Mode d'emploi boutique
Découvrir la boutique en ligne - Mode d’emploi
- Comment fonctionne la boutique en ligne ?
- Quels sont les titres que je peux recharger grâce à la boutique en ligne ?
- Que faire en cas de dysfonctionnements, de perte de votre carte, de non réception de votre titre ou pour obtenir des renseignements ?
- Conditions générales de vente de la boutique en ligne
- Comment fonctionne la boutique en ligne ?
La boutique en ligne est un espace vous permettant de recharger la carte du réseau tgd que vous avez en votre possession.
Recharger :
Vous disposez d’une carte TGD nominative (carte réalisée à la boutique commerciale) et vous souhaitez la recharger sans vous déplacer.
Cliquez alors sur « Recharger ».
Ce service vous permet de recharger votre carte à distance. Pour cela, suivez les instructions et choisissez la date du début de votre abonnement, minimum 3 jours ouvrés, jusqu'à 15 jours après le paiement. Vous pourrez ainsi voyager en toute sérénité.
- Quels sont les titres que je peux recharger grâce à la boutique en ligne ?
Grâce au service « recharger », vous pouvez recharger sur votre carte nominative (carte délivrée uniquement en boutique) plusieurs titres :
- Abonnement Mensuel tout public
- Abonnement Mensuel réduit
- Abonnement Annuel tout public
- Abonnement Annuel réduit +75 ans
- Abonnement Annuel réduit +26 ans
Votre statut doit être obligatoirement renseigné initialement en boutique à l'agence tgd.
Vous pouvez également recharger plusieurs cartes lors d'un même paiement.
- Que faire en cas de dysfonctionnement, de perte, de vol de ma carte TGD ou pour obtenir des renseignements ?
Pour plus de renseignements, pour toute question ou en cas de difficultés vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone : 03 84 72 67 51
- Sur le Site www.reseau-tgd.fr, rubrique « Nous Contacter »
- A l’agence commerciale TGD, Gare SNCF, Avenue Aristide Briand- 39100 DOLE
- Conditions générales de vente de la boutique en ligne